ANNULATION | Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les représentations du vendredi 7 décembre à 20h30 et du samedi 8 décembre à 18h sont annulées. Si vous avez des places pour ces représentations, merci de nous contacter au 02 32 13 10 50.
Ils disent être animés par un appétit gargantuesque pour la “Savante Connerie”, Les Dodos s’évertuent à faire tomber la tartine du bon côté. L’hostilité du monde extérieur les condamne à inventer frénétiquement de dérisoires mécanismes de survie. De leur fragilité et leur imagination sans limites naissent d’improbables tentatives d’échapper à la gravité. Mains à mains, voltige aérienne, acrobatie, anneaux chinois, rites absurdes, ils multiplient les apprentissages de tous les possibles tout en se jouant de leurs peurs avec une inébranlable naïveté et un humour insolent.
Du violon à la contrebasse en passant par la cinquantaine de guitares disposée sur la piste, les musiques sont leurs respirations. Tant avec les cordes qu’avec leurs corps, les variations acrobatiques sont périlleuses. Ensemble et sous la chaude lumière du chapiteau, Les Dodos défendent becs et ongles un précieux combat : exister, le temps d’un spectacle !
De et avec : Alice Barraud / Pablo Escobar / Basile Forest / Louison Lelarge / Charly Sanchez
Accompagnés à la mise en piste par : Sky de Sela / Christophe Lelarge / Danielle Le Pierrès
Régisseur chapiteau et lumières : Maël Velly
Technicien plateau : Marco Le Bars
Conception/construction, scénographie : Guillaume Roudot
Création lumières : Dominique Maréchal
Mise en son : Philippe Ollivier
Administration/Production : Marie Münch
Diffusion : ay-roop
Copyright : Katelijne Boonen / Laurence Guillot / Danielle Le Pierrès
Concert des Dodos à l’issue de la représentation du samedi 8 décembre.
Prolongez la soirée en compagnie de la savante connerie des Dodos… Emparez-vous de la piste sous le chapiteau et partageons ensemble la carte blanche musicale proposée à la compagnie Le P’tit Cirk. Chansons, guitares, violon, contrebasse, dansez au fil des cordes !
Accessible aux 100 premières réservations
Tout public, gratuit