Grand bal punk-rock circassien, Extreme night fever est une fête à danser où des artistes complètement allumés surpassent les limites du possible. Une quinzaine de fous furieux, acrobates volants et musiciens y repoussent l’amour du risque le temps d’une inclassable surprise party. Un grand cabaret catapulté par Yann Ecauvre, fondateur du Cirque Inextrémiste et créateur de shows déraisonnables à l’humour cinglant. Un authentique “mad man” prompt à la démesure, n’hésitant pas à tutoyer, avec ses compagnons, le “risque réel” au cours de périlleux jeux du cirque.
Des numéros pour petits et grands, dans lesquels les acrobates rebondissent de trampoline en bascule, où l'écuyère se carapate sur une boule à facette tandis qu'une autre sert de cible humaine au lanceur de couteaux. Un spectacle immersif dans lequel les spectateurs debout ou assis participent à l'ambiance d’un capharnaüm festif.
Équilibriste, trampoliniste, trapéziste et contorsionniste sollicitent en tous sens le regard tandis que le groupe aux sonorités rock et cuivrées fait remuer les hanches et lever les bras. Attraction à grand spectacle et sans gravité, Extreme night fever c’est un peu comme si Mad Max vous invitait à sa fête de Noël !
Création collective : Cirque Inextremiste
Sur une idée de : Yann Ecauvre
Scénographie : la dream team du Cirque Inextremiste
Directeur artistique, musicien, acrobate : Yann Ecauvre
Acrobate musicien : Sylvain Briani-Colin
Acrobate : Rémi Bezacier
Régisseur son, musicien : Julien Michenaud
Musicien, intendant : Jérôme Souchet
Contorsionniste musicienne : Véronique Tuaillon
Musicien acrobate : Julien Favreuille
Chanteuse : Violette Legrand
Artiste circassien : Axel Manche
Administratrice, musicienne : Géraldine Gallois
Musicien, chanteur : Jérémy Manche
Costumière : Solenne Capmas
Musicien : Boris Boublil
Régisseur son : Bastien Roussel
Régisseur lumière : Clément Bonnin ou Jacques-Benoit Dardant
Copyright : Solène Mossard / Jean-Pierre Estournet