Dans ce spectacle intimiste, Katell Le Brenn nous partage son vécu d’artiste de cirque en 4 périodes et 4 ambiances. Cette traversée poétique et acrobatique, faite d’équilibres sur mains et de contorsions, est rythmée par les étapes marquantes de son histoire. Le public, installé au plus près d’elle, comme un ami de toujours, est invité à voyager au fil des époques contenant chacune leur lot d’épreuves et de rencontres. Dans un langage acrobatique variant au fil du récit, elle évolue, se métamorphose, change de costume comme de postures. Adossée au mur, sur une ou deux mains, elle se livre. De la blessure à la rédemption, du renoncement à l’acceptation, nous voilà plongés dans les méandres d’un parcours de vie dont l’issue se joue ici et maintenant. Avec son humour sensible et son agilité contorsionniste, elle danse son récit comme on raconte un secret, et nous apprend à savoir plier sans rompre.
Le spectacle nécessite un dispositif d’accueil spécifique, merci de vous présenter en billetterie 30 mn avant la représentation.
écriture et interprétation (équilibre, contorsion )Katell Le Brenn
écriture et mise en scène David Coll Povedano
dramaturgie Anaïs Allais
régie plateau et lumières Dimitri Rompion
régie plateau et son David Guillermin
création décors Dimitri Rompion
création musicale Joan Cambon
création costumes Camille Lacombe
création lumière Pierrot Usureau
peinture décors Isabelle Payet
construction Victor Montenegro
étude de forces Jean-Pierre Aubry
chargées de production/diffusion Coralie Muckensturm & Anaïs Guilleminot
administration Emilie Lucas
avec les voix de Unaï Coll Le Brenn, David Coll Povedano, Mathilde Hennegrave, Soazig Le Brenn, Thérèse Le Brenn, Olivier Martin Salvan, Coralie Muckensturm, Matt Santa Cruz, Fanny Sintes
regard complice Olivier Martin Salvan